Mail de Jean pierre SERRUS aux élus du Conseil Municipal

Publié le par esprit-village

Voici le Mail adressé par Jean Pierre SERRUS aux élus du Conseil Municipal en faisant "une réponse à tous" à une invitation reçue sur la boite e-mail et relative aux finales del'école de tennis:

 

 

Chers élus Bonjour,

 

Je profite de cette invitation pour vous faire part d’une réflexion et pour poser une question .

 

La réflexion :

Je reçois régulièrement par mail des invitations pour des commémorations, des kermesses et des inaugurations. Je reçois également des avis de convocations par mail pour des réunions du Conseil Municipal et diverses autres réunions importantes. Je trouve cela bien utile d’être prévenu avant même la réception des courriers.

 

La question :

En revanche je n’ai pas reçu d’invitation à la rencontre qui s’est tenue hier avec les commerçants du Village pour préparer la séance à « huis clos » du Conseil Municipal qui sera consacrée à la Taxe sur l’occupation du domaine public. Qui était convié et comment les participants ont-ils été sélectionnés ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Jean Pierre SERRUS

Conseiller Municipal.

 

 

Vous pouvez réagir en rédigeant un commentaire sur ce blog.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> D'ailleurs... je trouve curieux que cette discussion doive avoir lieu à huis-clos.<br /> <br /> <br />
Répondre