"Noël Soul" à Charleval et "bateau ivre" à la Roque!

Publié le par esprit-village

Ce matin 10 décembre, le maire a transmis aux 7 élus d’ESPRIT VILLAGE une invitation pour une manifestation qui se déroulera le dimanche 15 décembre à 17 h 30.

Sur le moment, nous avons évidemment pensé à la projection et au feu d’artifice programmés à la salle des fêtes Marcel PAGNOL et sur l’esplanade du Pijoret ce dimanche 15 décembre à partir de 18 h, dans le prolongement du marché de Noël organisé en présence des amis italiens d’Asciano.

La lecture de la pièce jointe nous a laissé sans voix ! Il s’agit en fait d’une invitation du Président du Conseil Général des Bouches du Rhône, du Conseiller Général du Canton et du Maire de Charleval pour assister à un spectacle intitulé « Noël Soul » qui se déroulera à 17 h 30 à Charleval !

Que faut-il en penser ?

Soit le maire souhaite écarter les élus de l’opposition de la manifestation rocassière en les attirant dans la commune voisine.

Soit le « bazar » que nous constatons et dénonçons dans sa gestion des affaires de la commune atteint de nouveaux sommets.

Nous penchons malheureusement  pour la seconde hypothèse !

Vous pouvez réagir en rédigeant un commentaire sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vous attendez les réponses de Mr Serrus parceque vous n'avez pas d'idée, puis vous direz que cela vient de la majorité. Comme d'habitude...aucune figure !
Répondre
E
Bientôt !!!!!<br /> <br /> Vous aurez les réponses.
Répondre
-
Bonjour,<br /> Quelle suite comptez-vous donner au projet de cession du terrain communal de La Rabassière si lors de prochaines élections vous obtenez la majorité?<br /> Pouvez-vous développer un peu plus votre projet de salle multisport à la base de loisirs?<br /> Par avance merci de votre réponse.
Répondre
R
Oui, ils savent, et plus que ça même, ils ont déjà démontré leur savoir faire à tout le village, Madame Ricard avec les minots, par exemple, ils mettaient une ambiance de feu à la Roque, et pour<br /> mémoire c'est bien cette majorité qui a tout fait pour les empêcher de continuer;<br /> Alors oui, ils savent et pour les propositions, vous n'aurez qu'à consulter leur programme électoral, quant à Monsieur Serrus tout au long de son mandat il a su démontrer de sa rigueur, de son<br /> efficacité et de sa compétence sur bien des dossiers, dirent qu'ils ne font que critiquer ne reflète pas la réalité, cette opposition a été constructive elle a participé et fait avancer beaucoup de<br /> dossier, mais bien sur pour le savoir il faut assister au conseil municipal et ce depuis le début et pas seulement la veille d'une élection !!!!!
Répondre
R
Qu'auriez vous dit si M. Le Maire ne vous avait pas transmis cette invitation ?<br /> Pour qu'un village bouge il faut le vouloir, et pas seulement pour son profit personnel : ce n'est pas en dénigrant les actions qui ont au moins le mérite d'être menées qu'on arrivera à quelque<br /> chose. Je suis votre blog depuis quelques temps maintenant et n'y ai JAMAIS vu aucune proposition.... mis à part critiquer vous savez agir ?
Répondre