Réunion publique sur l’Agenda 21 ce jeudi 13 juin à 19 h, à la salle Marcel Pagnol

Publié le par esprit-village

Ce jeudi 13 juin, à 19 h, une réunion publique se tiendra à la salle des fêtes Marcel PAGNOL pour présenter les axes stratégiques de l’ Agenda 21, et pour lancer la prochaine étape qui sera consacrée à la définition des actions souhaitées par les rocassiers afin d’ œuvrer efficacement dans le sens du développement durable de notre commune.

Nous serons présents, et nous invitons tous les rocassiers à assister à cette réunion.

En qualité de membre du Comité de Pilotage, Jean Pierre SERRUS interviendra personnellement pour présenter deux  des axes de cet Agenda 21.

Rappelons que nous avons toujours été favorables à l’élaboration d’un Agenda 21 pour notre Village.

Fidèles à notre conviction selon laquelle le développement durable doit transcender les clivages, nous avons participé activement à cette démarche :

en  assistant à tous les ateliers auxquels nous avons été invités (à noter que nous n’avions pas été conviés à celui sur la gouvernance et la démocratie locale !)

 en participant au comité de pilotage

Vous pouvez réagir en rédigeant un commentaire sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pauvre rocassier toi même !
Répondre
G
Pourquoi le journal la Provence parle du jeudi 14 juin alors qu'on était le 13 juin, et pourquoi la Provence dit que la l'agenda 21 a été lancé il y a 4 ans alors qu'il a démarré au printemps 2011<br /> lors de la fête de la cerise ? Et que dire des propos repris dans l'article que personne n'a entendu. Qui est donc ce PPS qui a fait l'article sans se renseigner ? Pauvres Rocassiers ...
Répondre
E
Une fois de plus, le maire a été transparent et n'a pas su utiliser la tribune qui lui était offerte. pitoyable...
Répondre
A
s'exprimer peut-être mais agir !!!!<br /> <br /> Aux urnes citoyens....
Répondre
J
Merci aux personnes courageuses de tous bords qui restent impliquées dans la démarche Agenda 21 ; enfin un sujet qui permet à tous les Rocassiers de s'exprimer et d'agir pour l'intérêt de tous,<br /> dans la plus grande transparence.<br /> <br /> Jean-Michel
Répondre