Rendez-vous à La FETE DES ASSOCIATIONS qui se tiendra de 10 h à 17 h le Samedi 1er Septembre 2012 aux Domaine des Iscles.

Publié le par esprit-village

L’animation de la vie des associations est un facteur de réussite du « mieux vivre ensemble au Village ». C’est dans ce but que l’association AMBIANCE VILLAGE avait organisé le premier FORUM DES ASSOCIATIONS il y a maintenant 4 ans. 

Cette idée a fait son chemin et pour la deuxième année consécutive, ce FORUM qui rassemble plus de 30 associations de la commune se tiendra dans le cadre élargi de la « FETE DES ASSOCIATIONS». 

Cette fête est organisée par la commune et par plusieurs associations du Village (AMBIANCE VILLAGE, FOYER RURAL, etc.). Elle fédère toutes les bonnes volontés pour le succès collectif des Associations du Village.

Nous nous en sommes heureux, car comme pour le  Jumelage avec ASCIANO, il s’agit d’un sujet qui doit dépasser tous les clivages et tous les comportements partisans.

De  manière très consensuelle, les élus d’Esprit Village sont très investis dans l’organisation de cet événement. Nous vous demandons de nous aider à faire de cette journée un grand succès populaire.

Nous donnons rendez-vous à toutes les Rocassières et à tous les Rocassiers pour fêter ensemble nos associations ce samedi 1er Septembre à Partir de 10 h aux Domaines des Iscles (à proximité des Tennis et des locaux du Foyer Rural, en bord de DURANCE).

Vous pouvez-réagir en rédigeant un commentaire sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas beaucoup de gens ont compris que c'était uniquement que pour jouer au foot il faut l'expliquer
Répondre
A
une pétition d'accord mais il faut aussi bien informer la population ,avec une lettre ouverte à tous les habitants pour dénoncer ce projet qui va couter une fortune et profiter à très peu en fin de<br /> compte.
Répondre
R
Il faut faire une pétition contre ce projet démentiel et l'opposition doit absolument s'en occuper.
Répondre
E
je suis bien d'accord avec Carla, on nous dit tous les jours qu'il faut faire des économies, qu'il faut se serrer la ceinture, et nous on va claquer 1million et demi d'euro dans un gazon<br /> synthétique mais de qui se moque t-on ? ces élus sont totalement inconscients voir incompétents.
Répondre
C
je ne vais pas m etaler mais qu est ce qu on s en fou d un stade de foot avec une pelouse syntetique !!!et de vestiaires !! ont en a deja un il me semble !!!la municipalitee a l intention d<br /> acueillir l equipe de france ou quoi !!!!! tous sa pour 1 million et demi d euros !!!!de qui se moque t on !!!!! mais le maire a perdu l esprit !!! qu on fasse un referendum c est possible ça !!!!<br /> qui peu me repondre !!si c est possible alors il faut le faire vite !!!
Répondre