La modération sur le blog ESPRIT VILLAGE

Publié le par esprit-village

Nous avons supprimé plusieurs commentaires ces derniers jours.

Ils étaient tous anonymes et visaient des rocassiers nommément.

Nous assumons pleinement notre rôle de modération.

Rappelons que le blog ESPRIT VILLAGE offre la possibilité de mettre des commentaires en ligne sans filtrage préalable. Il n’en demeure pas moins que la modération est en place et que nous ne laisserons pas des commentaires anonymes attaquer des personnes nommément. Nous pourrons revenir à tout moment à une modération préalable, qui est celle généralement utilisée sur les blogs d’opinion.

Nous ne sommes pas impressionnés par les  « leçons de morale » de ces anonymes haineux qui vont  jusqu’à utiliser des adresses e-mail « bidons » pour ne pas être découverts.

Pour nous, la période qui s’ouvre doit permettre une analyse objective du bilan de la majorité sortante, et un débat sérieux sur les projets proposés par les candidats.  

La tonalité et le niveau des commentaires anonymes de ces derniers jours démontrent que nos adversaires préfèrent les invectives et  les rumeurs.

Chacun appréciera et pourra s’exprimer le temps venu. C’est le ressort même de la démocratie.

Vous pouvez réagir en rédigeant un commentaire sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme je l’ai fait en Conseil Municipal à plusieurs reprises, je dénonce publiquement le gaspillage d’argent public (plus de 25 000 euros) de la mission décidée par le maire et confiée à un bureau
d’étude pour définir le lieu d’implantation et le programme fonctionnel d’un gymnase.
Le manque de compétences, et la préparation de la candidature du maire sortant, coûtent décidemment très cher aux rocassiers.
Jean Pierre SERRUS
Répondre
L
Un commentaire a été supprimé à 22 h 38
Répondre