La majorité municipale de La Roque appelle tous les élus du Conseil Municipal à se mobiliser dimanche pour la liste UMP!!!

Publié le par esprit-village

Les 7 élus de l’opposition municipale « ESPRIT VILLAGE » ont reçu sur leur boite électronique un message de la mairie qui relayait une lettre de Xavier BERTRAND, secrétaire Général de l’UMP.

 

Voici la copie intégrale de ce courrier :

From: Mairie La Roque d'Anthéron

To: A AMAYA Raoul ; A BELORGEOT Daniel ; A BOUCHERY Gisèle ; A BOUKERCHE Bakhti ; A BOUKERCHE Fatima ; A BRUN Martine ; A CARTIER Véronique ; A FALORNI Vincent ; A GIELY Georges ; A KUZNIEWSKI Denis ; A LOVISOLO Jean-Christophe ; A MORELLI Christian ; A NAVIO Christine ; A PAQUOLA Christine ; A PHILIPPE Monique ; BELLUCCI Angélique ; iricard. ev@gmail. com ; jmmathelet. ev@gmail. com ; jpserrus. ev@gmail. com ; lchristophe. ev@gmail. com ; mroussier. ev@gmail. com ; ngravel. ev@gmail. com ; viretti c.

Sent: Wednesday, March 17, 2010 5:01 PM

Subject: TR: Mobilisation Elections Régionales

 

De : Xavier Bertrand [mailto:regionales2010@u-m-p.org]
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 11:31
À :
mairie@ville-laroquedantheron.fr
Objet : Mobilisation Elections Régionales

Chère Amie, Cher Ami,

Dimanche prochain les Français sont appelés à voter pour le 2nd tour des élections régionales. Il faut tous impérativement nous mobiliser.

Je sais combien vous contribuez au côté de votre tête de liste régionale à la mobilisation de nos concitoyens.

Dans cette dernière ligne droite, il nous faut encore redoubler d’efforts.

Ainsi, je vous propose d’envoyer à l’ensemble des concitoyens de votre territoire un courrier que vous trouverez ci-joint.

Je vous invite à personnaliser cette lettre et à appeler à voter pour le candidat de votre région.

Merci de votre mobilisation,

Je compte sur vous.

            Bien Amicalement,

Xavier BERTRAND

 

Cela confirme :

·         Que la Municipalité de La Roque est sans aucun doute une municipalité de la majorité présidentielle puisque le Secrétaire Général de l’UMP lui adresse des courriers de propagande.

·         Que la majorité municipale est bien une équipe étiquetée présidentielle puisqu’elle s’exécute prestement en répercutant le message à ses élus.

Ces deux points sont logiques puisque depuis le dépôt des listes en sous- préfecture, il ne fait aucun doute que les 29 colistiers de LA ROQUE EN MARCHE sont étiquetés « Majorité Présidentielle ». On se rappelle le tract ridicule et mensonger distribué à la hâte et qui voulait faire croire à une erreur des services des élections.


Au-delà de cette cuisine peu digeste de la majorité municipale, nous voulons souligner le désordre ambiant qui conduit ce mail jusqu’aux boites aux lettres électroniques des élus de l’opposition municipale.


Nous ne manquerons pas de demander des explications lors du prochain conseil municipal sur l'utilisation des moyens de la commune et sur l'utilisation de nos adresses mail à des fins de propagande politique et électorale.

Vous pouvez réagir en rédigeant un commentaire sur ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> on peut aisément vous retourner le propos !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Anonyme,<br /> <br /> Les propos que vous tenez n'engagent que vous. Qui citez vous?<br /> <br /> Je réponds aux accusations fausses qui sont régulièrement exposées ici et aux tentatives de manipulation. Il semble que faute d'arguments vous frappez sans cesse tout azimut. Vous lancez de fausses<br /> affirmations et vous vous étonnez des réactions des gens. C'est facile et peu constructif.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ridicule :" le manque d'action sociale de l'opposition ça ne veut rien dire", elle n'a pas le pouvoir, donc pas de moyens d'actions, sachez tout de même que quand ils le peuvent, ils donnent<br /> un coup de main, mais ils ne s'en vantent pas et c'est tout à leur honneur.<br /> <br /> Sachez aussi qu'il y a des membres de l'opposition qui n'ont pas attendu d'être en mairie pour aider leur prochain.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne suis ni élu, ni UMP mais je comprends que cela vous dérange.<br /> En revanche, je constate plus d'actions sociales chez l'équipe de la majorité comme la plupart des personnes que je rencontre.<br /> <br /> Désolé que vos tentatives de manipulation échouent une fois de plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A gauche de la gauche on s'marre, non mais c'est quoi ces élucubrations, vous voulez nous prouver à toute force que vous avez eu raison de vous mettre avec l'U.M.P pour faire "le bien autour de<br /> vous ?<br /> <br /> Mais vous ne faites que votre boulot d'élue, et c'est tout, bien ou mal, et dites vous que si ce n'était pas vous se serait quelqu'un d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre