Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 23:04

Jean-Pierre SERRUS, candidat à la mairie image-jps.jpg

de La ROQUE D’ANTHERON

 

J’ai annoncé, il y a plusieurs mois, ma décision de construire un projet pour La Roque d’Anthéron, et de conduire une liste pour l’élection municipale de 2008. Voici quelques mots de présentation afin de vous éclairer sur mon attachement au village et mes compétences pour solliciter un mandat de Maire.

 

Agé de 47 ans, je suis né à Aix-en-Provence et je suis arrivé à La Roque d’Anthéron en 1963 lorsque mon Père Armand SERRUS y a installé son cabinet médical. Je suis marié et père de trois filles de 14, 12 et 9 ans. Mon attachement au village est constant depuis 44 ans.

Si mes activités professionnelles m’ont conduit à habiter à MARSEILLE, à PARIS et à ROME, je n’ai jamais passé plus de quelques semaines sans venir passer du temps au village.

 

Ingénieur diplômé de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs de Marseille, je travaille depuis 25 ans au service des villes et des collectivités dans les domaines de l’énergie, du traitement des déchets et de l’information. J’ai assumé des fonctions de directeur général d’entreprises de plus de 1000 personnes (Avenir France et JC Decaux).

Je suis à présent entrepreneur et dirige ACCESMETRIE, dont le siège social est à la Roque d’Anthéron. Cette entreprise s’est imposée, depuis 2003, comme le leader du marché des diagnostics de l’accessibilité des bâtiments et des espaces publics pour les personnes handicapées. Elle conseille, partout en France, des villes, des départements, des régions, des ministères et des entreprises.

 

Voilà pour ce qui est de ma vie professionnelle, mais il n’y a pas que ça dans la vie !

Peut-être m’avez-vous croisé le week-end, car mon plaisir est de sillonner le village et les campagnes en courant. J’aime le sport et je crois à ses vertus: le respect des autres, l’esprit d’équipe, le courage et l’humilité.

J’aime par dessus tout les moments partagés avec mes amis et ma famille. J’aime cuisiner et randonner avec eux en montagne.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces informations personnelles. Je vous propose de passer à l’essentiel : notre projet et notre équipe pour la Roque d’Anthéron. 

 

Notre plus grand plaisir est d’avoir vu se rassembler une véritable équipe pour construire le projet « Esprit Village » et pour le mettre en oeuvre si vous nous en donnez le mandat lors de la prochaine élection. Nous sommes tous passionnés par notre village et nous sommes tous décidés à mettre nos compétences au service de la commune, en dehors de tout engagement partisan et de toute ambition personnelle. Avoir l’esprit village est d’une grande modernité, c’est mettre nos compétences aux services des autres en privilégiant la convivialité et le rassemblement.

 

Dans les prochains mois, nous aurons à coeur de vous faire partager notre enthousiasme pour cet Esprit Village. Nous prendrons le temps de présenter notre équipe et les thèmes de notre projet.

 

Par esprit-village - Publié dans : L'EQUIPE ESPRIT VILLAGE
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

LES MEMBRES DE LA LISTE

présentation

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés